Adieu et à très bientôt

0
16

Le Viêt-Nam bouge. 150e pays de l’OMC. Après la Chine mais avant la Russie. La réussite économique de ce petit frère mal aimé, à l’ombre de la grande Chine, est indéniable. Mais après le succès de l’APEC, les autorités du Viêt-Nam communiste intensifient la répression. Car, devant elles se dressent des travailleurs et paysans qui demandent justice, des partis politiques non autorisés qui n’ont plus peur de se déclarer au grand jour. Le combat contre l’injustice et la répression continue, s’amplifie.

Alliance Vietnam Liberté, qui a assuré pendant 6 ans et demi l’impression et la diffusion de Viêt-Nam infos avec discrétion et compréhension, s’oriente vers d’autres formes de communication : radio, internet.

Viêt-Nam infos perd son appui financier, il paraîtra donc sous une forme plus simple, mais toujours aux dates fixées.

Et son site, visité actuellement par des francophones du monde entier, vous donnera encore plus régulièrement des infos sur le Viêt-Nam

Pendant ces six années et demie, Viêt-Nam infos a été encouragé et
soutenu par de nombreux amis, par des spécialistes du Viêt-Nam, et aussi par de simples lecteurs seulement curieux des problèmes vietnamiens.

Nous avons parcouru un bout de chemin ensemble. Merci.

Avec un serrement de cœur, Viet-Nam Infos ancienne formule vous dit adieu, mais nous vous donnons déjà avec enthousiasme rendez-vous en 2007.

A très bientôt donc !

Bui Xuan Quang

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here